Organisation de la Qualité
Notre engagement envers la qualité repose sur une organisation rigoureuse de notre Système de Management par la Qualité, structuré autour de 4 axes essentiels :
Gestion des Activités
Nous maîtrisons chaque aspect du management, y compris la gestion du système documentaire, des enregistrements et archives, ainsi que la relation avec nos clients. Les revues de direction et l'organisation du SMQ font également partie intégrante de cette démarche.
Amélioration Continue
Nous nous efforçons d'améliorer constamment notre système en recueillant les non-conformités et en mettant en œuvre des actions correctives, curatives et préventives. L'évaluation du système est également un pilier de notre démarche d'amélioration.
Excellence dans les réalisations
Notre laboratoire assure une maîtrise totale des activités d'analyse, avec une attention particulière portée à la validation des méthodes d'analyse et au suivi de la qualité des résultats obtenus.
Suivi méticuleux des Supports
Nous veillons à ce que tous les processus soient soutenus par les moyens nécessaires au bon fonctionnement du laboratoire. Cela inclut les ressources humaines, le matériel, les consommables, les locaux, l'hygiène et la sécurité. Nous entretenons également des relations étroites avec nos fournisseurs de services externes et utilisons des systèmes d'information modernes pour optimiser nos opérations.
En mettant l'accent sur ces quatre axes, notre laboratoire s'engage à offrir une qualité de service exceptionnelle à nos patients et à nos partenaires médicaux. Notre démarche vise à assurer l'excellence en toutes circonstances et à établir une confiance durable dans notre engagement envers la qualité.